L’association accueille trois nouveaux membres en début d’année

Lors de la dernière réunion du comité directeur, trois nouveaux membres ont rejoint le réseau de SwissFoundations :

La fondation Alois & Auguste a été créée en 2020 à la demande d’Alzheimer Suisse. Fondation donatrice, elle utilise ses moyens financiers pour permettre à des organisations de développer et de promouvoir ensemble des approches pratiques qui répondent de façon innovante et durable aux enjeux sociétaux en lien avec la démence tout en améliorant la qualité de vie des personnes concernées.

La fondation Etrillard, fondée en 2015 et basée à Genève, a pour objectif d’encourager toutes initiatives caritatives et culturelles réconciliant culture et tradition européenne avec le monde contemporain.

La fondation Fourfold, a été créée en 2020 et a son siège à Rapperswil-Jona. La fondation promeut ou gère elle-même des projets et des initiatives dans les domaines suivants : Droits de l’homme et libertés ; écologie ; économie ; apprentissage et formation ; alimentation et santé ; art, culture, sport.

Nous souhaitons la bienvenue à ces nouveaux membres. L’association compte désormais 208 fondations donatrices parmi ses membres.

Tags

Newsletter

Suivez l’actualité du secteur des fondations ! Dans la newsletter, nous présentons thèmes clés et discussions actuelles, nous analysons les développements juridiques et politiques et nous vous recommandons des publications et des formations.