Guggi sera remplacé par Guggisberg – Nouvelle responsable de la communication de l’association

La nouvelle année apporte quelques changements. Katharina Guggi quitte son poste de responsable de la communication et de la stratégie numérique de SwissFoundations début février 2023 pour entamer un nouveau chapitre professionnel. La communication sera désormais gérée par Jasmin Guggisberg.

Katharina Guggi a commencé sa carrière chez SwissFoundations en tant que stagiaire et a évolué au fil des ans jusqu’à devenir responsable de la communication et de la stratégie numérique. A ce poste, elle a fait entrer la communication de l’association dans l’ère numérique et a donné un nouveau visage à l’image de SwissFoundations. En plus de son intérêt pour le visuel, elle a apporté une contribution essentielle au leadership thématique de SwissFoundations, notamment dans le cadre du Symposium des fondations Suisses. En outre, elle a été co-éditrice du Rapport sur les fondations en Suisse en 2021 et a fait partie de la direction ad interim. – Après cinq ans, le moment est venu pour elle de franchir une nouvelle étape. L’équipe et le comité directeur se réjouissent de son nouveau défi professionnel et la remercient chaleureusement pour toutes ces années de bonne collaboration. Nous lui souhaitons beaucoup de succès pour la suite de son parcours et attendons avec impatience ses prochaines réalisations.

Le poste de responsable de la communication de l’association est désormais assurée par Jasmin Guggisberg, qui possède un master en relations internationales & gouvernance. Elle aussi, a commencé sa carrière chez SwissFoundations en tant que stagiaire. Depuis 2021, elle travaille comme cheffe de projet, investie dans les domaines de la communication, des relations avec les membres, et des événements. Elle a notamment organisé différents cercles de travail ainsi que le Symposium des fondations Suisse. C’est sous sa direction que le Portrait Annuel 2021 a été réalisé, ainsi que la version italienne du Swiss Foundation Code, qui sera publié en janvier 2023. Avec Katharina Guggi, elle a également coordonné la création des versions allemande, française et anglaise du Swiss Foundation Code 2021 ainsi que le Rapport sur les fondations en Suisse des trois dernières années. L’équipe et le comité se réjouissent d’avoir trouvé en Jasmin Guggisberg une successeure idéale et digne de ce nom pour la gestion de la communication.

En plus de ce changement au sein de la communication, nous souhaitons la bienvenue à Rahel Staubli, jusqu’ici assistante au bureau de Zurich, dans sa nouvelle fonction de cheffe de projet junior.

Dans cet élan, nous souhaitons à tous un excellent début d’année !

Tags

Newsletter

Suivez l’actualité du secteur des fondations ! Dans la newsletter, nous présentons thèmes clés et discussions actuelles, nous analysons les développements juridiques et politiques et nous vous recommandons des publications et des formations.