Changement au sein de la Direction de SwissFoundations au printemps 2026
Katja Schönenberger a décidé de relever un nouveau défi professionnel. Après deux années consacrées à son engagement au sein de l’association faîtière, elle a choisi de réorienter sa carrière afin de retrouver une fonction plus opérationnelle au sein d’une organisation.
Le Comité directeur de SwissFoundations regrette vivement cette décision et adresse à Katja Schönenberger ses plus sincères remerciements pour son engagement et sa contribution en faveur du secteur philanthropique et des membres de SwissFoundations.
Le processus de recrutement de la future Direction débutera début novembre. L’objectif est d’assurer une passation harmonieuse et d’accueillir la nouvelle Direction au printemps 2026. D’ici là, Katja Schönenberger continuera à assumer pleinement ses fonctions jusqu’à la fin du mois de mars 2026.
Reconnue comme la voix forte des fondations donatrices en Suisse, SwissFoundations réunit aujourd’hui plus de 250 membres et œuvre activement au développement du secteur philanthropique. L’association faîtière déploie ses actions à travers trois axes stratégiques : la plateforme de savoirs, la mise en réseau et la représentation des intérêts du secteur.
Tags