Paul Schiller-Stiftung : Le comité directeur réorganisé

Pour la Paul Schiller-Stiftung, l’été s’accompagne de changements au sein de l’équipe dirigeante. Après vingt ans à la présidence du conseil de fondation, Herbert Bühl a quitté ses fonctions le 30 juin 2025. Il est remplacé par Rainer Hartmann, déjà membre de l’organe, qui en assume désormais la présidence. Dans le domaine de promotion « Nature et ressources », Ion Karagounis a intégré le conseil de fondation le 1er juillet 2025. Maja Nagel Dettling, pour sa part, conserve son siège au sein de l’instance dirigeante.

Un changement intervient également au secrétariat : le 1er août 2025, Andrea Benz a succédé à Marina Stankovic, qui quittera la BDO AG le 31 août 2025. Mme Benz retrouve ainsi la Paul Schiller-Stiftung dans un rôle qu’elle connaît bien.

La Paul Schiller-Stiftung crée et soutient des œuvres d’intérêt public de toute nature et peut également effectuer des dons en faveur des animaux et des jardins zoologiques.

Tags

Newsletter

Suivez l’actualité du secteur des fondations ! Dans la newsletter, nous présentons thèmes clés et discussions actuelles, nous analysons les développements juridiques et politiques et nous vous recommandons des publications et des formations.