De nouveaux membres sous le sapin de Noël
Nous avons le grand plaisir d’accueillir cinq nouveaux membres à la fin de cette année.
- Immanuel und Ilse Straub Stiftung : Basée à Saint-Gall, la fondation soutient principalement la recherche en technologies médicales et en médecine humaine. Elle appuie également des organisations d’utilité publique œuvrant auprès de personnes en situation de handicap intellectuel, de troubles psychiques graves ou de handicap physique, ainsi que leurs familles, qu’il s’agisse d’enfants, d’adolescents ou d’adultes.
- L’Albert-Hintermeister-Stiftung (AHS) a été créée en 1982 à partir du fonds d’entraide de l’Allgemeine Baugenossenschaft Zürich (ABZ), une coopérative de logement zurichoise. Elle soutient les locataires de l’ABZ disposant de revenus modestes ou confrontés à des difficultés financières.
- La Belimo Climate Foundation est la fondation d’entreprise de BELIMO Automation AG. Elle finance, dans le monde entier, des optimisations des installations techniques des bâtiments d’organisations à but non lucratif, afin de réduire l’empreinte écologique de ces bâtiments.
- Fondée il y a seulement quelques mois, la Regenerative Foundation, basée à Bâle, est encore en phase de structuration. Elle interviendra dans différents domaines, avec un accent particulier sur les questions de durabilité.
- En provenance de Suisse romande, nous souhaitons la bienvenue à la Fondation Myriam et René Haeberli. La fondation soutient le sport équestre ainsi que les activités liées à l’équitation.
Tags